D&D n°643 – La série elliptique.

defiancecasts1

« Defiance », saison 2 (2014), série développée par Rockne S. O’Bannon, Kevin Murphy et Michael Taylor

Dans la saison précédente, les cons de militaires de la République prenaient le pouvoir à Defiance ex-St Louis, et la belle brune était assassinée par sa maîtresse alien blanche.

Irisa, l’alien rouge, pour sauver son père adoptif notre héros shérif, est devenue autre (je ne vous dis pas qui l’a infectée avec ses nanorobots de l’au-delà), elle est méchante sans faire exprès mais ressuscite les gens qu’elle tue avec son goahould en métal.

Sinon, la belle blonde sœur de la brune, ex-mairesse, manipule ou en pince pour une ordure de la République. Pendant que la vilaine alien à peau de serpent, trop balaise en bio,  nous fabrique un clone de la brune. Non ? Si !

Quant aux saloperies d’aliens blancs, qui n’aiment pas le chef des mineurs, un humano dépossédé par la République et à la famille zarbie (et hop ! revoilà maman et fiston), ils doivent faire avec l’émancipation des femmes.

C’est con et pliqué, toujours plein de trous scénaristiques que le lambda est censé deviner (d’où le titre du bifton). Ou alors il s’agit d’une adaptation télé d’un jeu vidéo connu de ceux qui le pratiquent ?

Tant que les femmes ont le beau rôle…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s