D&D n°638 – Incrédulité, suspends ton vol !

Haven-photo-600x280
« Haven, saison 5 » (2014), série créée par Sam Ernst and Jim Dunn

Les saisons se suivent et l’étrange charme désuet de l’impossible persiste, malgré les gros risques de lassitude. Mais les saisons sont courtes, treize épisodes, et on tient aisément le rythme hebdomadaire. Il paraît que cette saison 5 sera en deux morceaux de treize épisodes, double quoi. On y va pour la première moitié :

Alors, après l’ouverture du portail dans la grotte sous le phare, Audrey est prisonnière de Mara, sa grande sœur-elle-même-en-même-temps-mais-méchante. Le cow-boy Nathan à une expression de visage (exceptionnellement deux) réussit à l’en faire sortir avec l’aide du voyou au grand cœur, Duke. Le pauvre est pourtant bien triste d’avoir perdu sa Jennifer et malade de tous les « troubles » qu’il traîne dans son sang.

En plus, le géant chef des gardiens devenu sheriff (oui je tease un peu, et alors ?) va lui aussi tomber amoureux, d’une enquêtrice fédérale en charge des maladies. Mais qui est donc cette personne ? Vous le saurez en fin de demi-saison.

Perso, je ne suis pas encore lassé, je vais donc attendre l’autre moitié de saison, qui pourrait être la fin de la série.

P.S.: Je fais l’effort de vous coller les liens concernant la saison 1, 2, 3 et 4.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s