D&D n°631- Une série pour adus.

witches-of-east-end-season-1-dvd-set-lifetime
« Witches of East End », saison 2 (2014), série créée par Maggie Friedman

C’est-à-dire pour adulescents, vous aviez suivi, on dit « young adults » aussi, voire « juvenile ». Bon, cela semble plus naturel de viser une tranche d’âge pour une série télé que pour un roman, mais on reste dans la même approche. Faisons donc un truc pas compliqué, voire un peu con, parce que c’est ça que les jeunes veulent (et, si ils n’en veulent pas, la pub’ ou com’ va leur faire comprendre qu’ils vont avoir l’air bête de ne rien connaître aux amours des vampires propres sur eux, par exemple).

Là, dans notre joli monde, les sorcières sont belles, gentilles et très fortes en potions et abracadabras, mais elles traînent une vielle malédiction, car elles viennent d’Asgard, un univers à côté où le roi est tellement méchant qu’il vient jusque dans nos sillons égorger ses fils et ses compagnes. Ou presque, en substance.

J’avais ricané gentiment sur la saison1 mais il y a des limites. C’est très bête et ça ne tient pas debout. Normal, les incohérences ne sont pas censées être perçues par ces cons de juvéniles qui ne s’intéressent qu’aux histoires de cœur et de cul. Et, comme par hasard, l’essentiel du scénar’ concerne ce pathos eros ridiculos.

Bref, ne faites pas comme moi, sauvegardez quelques heures de votre précieuse existence, évitez cette daubadu.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s