D&D n°615 – Faute de mieux.

NBCs-The-Blacklist
« The Blacklist », saison 1 (2013), série créée par Jon Bokenkamp

Faut bien essayer les nouvelles séries, non ? Et y en a tellement qu’on ne peut tout voir. Celle-là est regardable, mais pas plus.

Un super vilain se rend au FBI pour dénoncer ses camarades criminels. Mais il ne veut causer qu’avec une jeune profileuse. À chaque épisode son méchant arrêté, et un fil rouge cousu en blanc, où la révélation de la fin de saison est ce que le plus embrumé des téléspectateurs a deviné depuis le premier épisode.

Reste l’acteur principal, qui est bon mais en fait des tonnes, et la fliquette censée être intelligente et qui s’avère d’une profonde stupidité, en plus de jouer comme une moule – sa principale expression consistant à entrouvrir la bouche.

Les scénaristes ne se sont pas foulés et on ne croit pas une seconde à cette task force du FBI manipulée par un criminel et qui déploie tous ses moyens sur une simple suggestion. Mais on peut regarder, si on n’a rien d’autre à se mettre derrière les lunettes avant d’aller faire dodo.

Publicités

Une réflexion sur “D&D n°615 – Faute de mieux.

  1. Je me souviens que j’avais adoré le pilote, très prometteur.
    Mais ensuite… un « procedurial » encore moins crédible que les habituels « procedurial » et une trame de fond finalement inexistante. Dire que cela fait 10 millions aux USA. =/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s