D&D n°605 – Une revanche à tiroirs.

photo-promo-de-revenge-saison-2

« Revenge », saison 2 (2012-2013), série créée par Mike Kelley

Et c’est reparti pour les coups tordus et les mensonges dans les Hamptons. Cet été, qui suit celui de son mariage raté avec David, la revanche initiale d’Emily aka Amanda contre les Grayson prend une nouvelle dimension.

Eh non, bien sûr que Victoria n’est pas morte. Par contre Amanda aka Emily se retrouve enceinte et va épouser Jack. Il y a la mère de notre héroïne qui pointe son nez de psychopathe mal soignée. Et débarque en plus son ancien amant – d’où sort-il ?- de chez le Japonais secret. Le jeune Declan frère de Jack sort Charlotte fille de Victoria… et de papa chéri. C’est donc la demi-sœur d’Emily-Amanda.

Tout le monde trompe tout le monde et change d’alliés comme de chemise. Personne n’est vraiment sympathique, même pas Emily, obsédée par sa vengeance et oscillant entre David fils de Victoria, Jack de quand elle était petite et Aiden son ex du Japon. Mais Nolan le génie lui apportera toujours son aide. Ce personnage foncièrement gentil est l’exception qui confirme la règle.

Le scénario est éclaté en multiples sous-intrigues et on commence à voir les trous et les ficelles dont il est constitué. On continue à regarder parce qu’il y a, malgré tout, des twists improbables… et des mort(e)s inattendu(e)s.

Nonobstant, la lassitude commence à me gagner…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s