D&D n°583 – Et si on faisait plus compliqué ?

 

Haven_S4_DVD

« Haven », saison 4 (2013), série créée par Sam Ernst et Jim Dunn, d’après Stephen King.

En fin de saison 3, Audrey était repartie dans l’autre monde par la grange avec Duke. Celui-ci se retrouve à Chicago, six mois ont passé. Il retourne à Haven pour continuer à combattre les troubles en compagnie du flic (qui a démissionné mais quand même). Avec une petite qui entend et sait des choses, ils finissent par faire revenir Audrey devenue Lexie. Elle retrouve la mémoire et son amour pour le flic quand William, qu’elle avait connu dans l’autre monde, déboule à Haven, mais il est méchant.

Audrey et William sont physiquement connectés, ça va être difficile de les séparer. Étaient-ils amants ? Et tous ces troubles, qui donc les fabrique ? Hein ? On finit, grâce à la petite nouvelle qui est décidément bizarre, par retrouver le portail interdimensionnel dans le phare. Et bzzz boum, cliffhanger final.

Pour plus d’explications ou de complications attendez la saison 5, car Duke est encore touché, et gravement. Quant à Audrey…

Les scénaristes commencent à fatiguer, espérons pour eux qu’ils arriveront à retomber sur leurs pieds. Mais ça reste à la fois invraisemblable et prenant, malgré les trois expressions faciales du flic.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s